Entreprises et marchés

Climalife lance un nouveau trophée Greenstar

La rédaction | 15 avril 2016 |

Cette initiative signée Climalife a pour but d’accompagner les installateurs dans la transition vers des fluides à faible GWP.

Tout installateur indépendant titulaire d’une attestation de capacité identifié par un numéro de Siret (par établissement) peut participer. L’objectif est de convertir au minimum 5 installations frigorifiques chargées avec du R 404A ou R 507A avec au moins 3 tonnes de fluide de substitution au GWP inférieur à 2 000 pendant la période du 1er avril 2016 au 31 décembre 2016.

Trois gagnants seront désignés à l’issue de la période du jeu concours Trophée Greenstar. Il s’agira des trois installateurs ayant « rétrofité » les plus grandes quantités de fluides de substitution à GWP  inférieur à 2 000 dans le temps imparti.

Climalife organisera une remise des trophées au 1er trimestre 2017. Le vainqueur remportera un voyage de 7 jours pour deux personnes d’une valeur de 2 000 € HT avec choix de la destination sur proposition de Climalife.

Pour en savoir plus sur la participation au Trophée Greenstar, contactez Climalife à l’adresse suivante : climalife.fr@climalife.dehon.com



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...