Profession

Europain intègre SuccessFood

Chloé CARTIER-SANTINO | 20 avril 2011 |

En 2010, Europain avait accueilli 82 500 visiteurs. Photo : E.Rull.
Le salon Europain et Intersuc, dédié au monde de la boulangerie accueillera pour la première fois le salon SuccessFood, sur la restauration.

Le salon Europain et Intersuc, salon  mondial de la boulangerie, pâtisserie, glacerie, chocolaterie et confiserie se déroulera du 3 au 7 mars 2012 à Paris-Nord Villepinte. Pour la première fois, il accueillera le salon SuccessFood « pour réinventer la restauration ». Le monde de la boulangerie et de la restauration seront ainsi associés. Au total, 1 000 exposants et 85 000 visiteurs sont attendus. SuccessFood permet aux artisans, nouveaux entrepreneurs en restauration, chefs de cuisine (restauration commerciale et collective) ou encore acheteurs GMS en recherche de produits et matériels de trouver ce dont ils ont besoin. Lors du salon, deux évènements phares se dérouleront : la sélection française du Bocuse d’Or Europe et la sélection européenne de la coupe du monde de pâtisserie.

Plus d'information sur le site du salon.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...