Formation

Forum recrutement au CFI

Chloé CARTIER-SANTINO | 2 juin 2011 |

Photo : la RPF
Le Centre des formations industrielles organisait les 25 et 26 mai un forum de recrutement pour les filières Energie et Automobile.

21 entreprises étaient présentes et 130 jeunes se sont déplacés aux forums recrutement organisés les 25 et 26 mai derniers sur le site d'Orly du Centre des formations industrielles (CFI), pour les filières "Energie"et "Automobile". Objectif de ces journées : faciliter la rencontre entre les jeunes admis au CFI qui cherchent un contrat en alternance et des entreprises intéressées pour embaucher des apprentis.
« Nous recherchons des jeunes avec un bac pro ou un BTS Technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques (TMSEC). En maintenance, nous proposons des postes de technicien itinérant sur site chez les particuliers ou les entreprises. Nous cherchons aussi des frigoristes pour des postes de technicien itinérant sur les chambres froides et les cuisines professionnelles et collectives », explique Didier Foucault, chargé de mission RH, chez Balas Ma Hey. L’entreprise de 750 salariés, basée à Saint-Ouen embauche une vingtaine d'apprentis par an.

 





PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...