Profession

La 12e édition du Golf du Froid sous le soleil

Séverine WILSON | 16 juin 2011 |

140 golfeurs étaient présents au Golf de Lyon Verger. Photo : La RPF.
C'est sous un soleil de plomb et dans une ambiance conviviale que s'est déroulée cette édition 2011 du Golf du Froid, le 26 mai dernier à Saint-Symphorien d'Ozon près de Lyon.

Pour sa 12e édition, le Golf du Froid a réuni 140 personnes de l’industrie du froid et de la climatisation : une participation record, à la grande satisfaction de l’organisateur Froid Golf Association (voir notre portfolio). Cet événement s'est déroulé, sous le soleil, au Golf de Lyon Verger à Saint-Symphorien d’Ozon (Rhône). Il était soutenu par plusieurs partenaires du secteur : Armacell, Arobase Communication, Bitzer, Carel, Cristalline, Eurovent, Heatcraft, ITE, Johnson Controls, Kimo, Lu-ve Group, Média Product, Parker Sporlan, Pyc Édition (La RPF, Clima+confort), Sauermann, Swegon,Tecumseh.

Les joueurs de tous les niveaux de golf ont pu trouver leur bonheur. Le matin, les « experts » se sont exercés sur le parcours 9 trous, tandis que les débutants et les niveaux intermédiaires se sont entraînés avec des professeurs. Après le déjeuner buffet, 18 équipes de trois golfeurs « experts » sont partis faire le parcours 18 trous. Les niveaux intermédiaires ont eux réalisé le 9 trous.

Précédent un cocktail dînatoire très convivial, la remise des prix a eu lieu en fin de journée. Le gagnant toutes catégories est Rodolphe Bar de Tech Clim Diffusion. Il a a effectué le parcours 18 trous avec 9 coups de moins que le par.

Rendez-vous en 2012 le 24 mai pour la 13e édition...



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...