Entreprises et marchés

Carrier vend en ligne ses pièces détachées

Chloé CARTIER-SANTINO | 16 juin 2011 |

Le nouveau site internet de vente de pièces détachées de Carrier. Photo : Carrier.
Le fabricant a mis en place un site de vente en ligne de pièces détachées avec plus de 15 000 références.

La commande sur internet de pièces et accessoires pour le chauffage, la climatisation et la ventilation de la marque Carrier ou de pièces universelles est désormais possible sur le site internet du fabricant. Ce nouveau service de vente en ligne propose plus de 15 000 références. Un catalogue électronique est consultable et il est possible d'obtenir une version papier.

Le site permet de connaître en temps réel les stocks européens et le prix des pièces pour effectuer sa commande. Un système de paiement sécurisé donne la possibilité de régler en ligne. « Notre objectif est de répondre à la demande de plus en plus exprimée par nos clients : ils veulent  pouvoir entretenir et réparer avec toujours plus d’autonomie leurs systèmes CVC, et ce, quel que soit le moment ou le lieu », a expliqué Guillaume Dabrowski, directeur commercial pour Carrier SCS.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...