Entreprises et marchés

Qualicuisines : 162 entreprises qualifiées en 2010

Chloé CARTIER-SANTINO | 30 juin 2011 |

Xavier Baro, président de Qualicuisines (à droite) et Patrick Matura, vice-président (à gauche) lors de l'assemblée générale le 22 juin. Photo : La Rpf.
Lors de l'assemblée générale de Qualicuisines, le 22 juin, Xavier Baro, président de l'association a estimé qu'il existe environ 350 à 400 entreprises qualifiables en France.

L’an dernier, 162 entreprises étaient qualifiées Qualicuisines. Cette année, 98 vont devoir renouveler leur qualification (20 l’ont déjà fait), puis il y en aura 51 en 2012 et 13 en 2013. Il y a environ 500 installateurs de grandes cuisines en France et l’association estime que 350 à 400 d'entre eux sont qualifiables. « Ma priorité est de relancer l'association. Qualicuisines est une reconnaissance, une crédibilité pour les entreprises. Le comité de certification a revu les démarches et les auditeurs sont moteurs de progrès pour les entreprises, ils sont là pour les aider à obtenir la certification », a affirmé Xavier Baro, président de Qualicuisines, lors de l’assemblée générale le 22 juin dernier. L'association a élu son nouveau bureau le 25 mai dernier (lire notre article).



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...