Profession

UniCpro : une qualification pour fin 2011

Chloé CARTIER-SANTINO | 13 juillet 2011 |

L'Union nationale des installateurs de cuisines professionnelles (UniCpro) compte 120 adhérents. Photo : UniCpro.
UniCpro souhaite créer une qualification spécifique aux installateurs de cuisines professionnelles pour le dernier trimestre 2011.

Six mois après sa création, l’Union nationale des installateurs de cuisines professionnelles (UniCpro) compte 120 adhérents. Le siège social du syndicat se trouve à Champs sur Marne et son secrétariat est opérationnel depuis le mois de juin. Deux conseils d’administration se sont déjà tenus et ont donné lieu à l’élaboration de plusieurs axes de travail à traiter par différentes commissions. Un projet de création d’une qualification spécifique aux installateurs de cuisines professionnelles doit être élaboré par l’un des groupes de travail.  L’équipe constituée d’Olivier Béguier, Marc Bichard, Gilles Maréchal, Fabrice Mezzomo et Loïc Ragueneau a déjà proposé une première ébauche en juin. Le syndicat souhaite que la qualification soit effective au cours du dernier trimestre 2011.

Fondé le 25 janvier 2011, UniCpro se donne pour mission de défendre la profession d’installateurs de cuisines professionnelles et de favoriser la coordination entre les acteurs de la filière pour développer des actions communes.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...