Profession

La Cnefic a réélu son président

Pierre LE MERCIER | 14 septembre 2011 |

Autour de Mongi Sakly, les membres du bureau du Cnefic. Photo : Cnefic.
Dans le cadre de son assemblée générale,la Compagnie des experts en froid, pompes à chaleur, isolation et conditionnement de l'air a reconduit Mongi Sakly à sa tête.

La Cnefic s’est réunie fin mai à Lyon pour sa traditionnelle assemblée générale statutaire. Ce fut l’occasion de faire un bilan des trois dernières années qui ont été marquées par un colloque sur les pompes à chaleur en mai 2009 et une  augmentation du nombre d’adhésions. Ces nouveaux membres sont attirés par la qualité des formations techniques dispensées au sein de la compagnie et des échanges sur les conditions d’exercice du rôle de l’expert de justice dans le domaine du génie frigorifique et climatique.

Le renouvellement du bureau était également à l’ordre du jour. Mongi Sakly a été réélu président, Herve Quibriac et Francis Woog, vice-présidents, Didier Rigal, trésorier et Philippe Gondard au poste de secrétaire. La journée s’est clôturée par un diner convivial.

Le lendemain fut consacré à la visite de l‘usine de Heatcraft et d’une formation sur l’application du CO2 dans les différents domaines du froid.





PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...