Entreprises et marchés

Un nom commun pour GEA en France

Chloé CARTIER-SANTINO | 15 septembre 2011 |

Photo : GEA Refrigeration France.
GEA Matal, GEA Aerofreeze, GEA Geneglace et GEA Refrigeration Components (France) sont désormais regroupés sous le nom de GEA Refrigeration France.

Au printemps dernier, GEA Réfrigération avait déjà regroupé les noms d'un certain nombre de ses sociétés hollandaises pour former GEA Réfrigération Netherlands N.V. Désormais, GEA Refrigeration France regroupe GEA Matal, GEA Aerofreeze, GEA Geneglace et GEA Refrigeration Components (France). Les quatre sociétés sont situées aux Sorinières près de Nantes.

Ces changements de noms interviennent dans le cadre de la stratégie de l’entreprise qui consiste à simplifier ses structures et clarifier le profil de ses sociétés. Ceci était devenu nécessaire du fait de la croissance du groupe ces dernières années. Toujours selon GEA, cela permet de simplifier la réalisation de projets complexes de réfrigération et de faciliter l’organisation en interne mais également de créer des synergies. Des noms aussi connus que Geneglace, Aerofreeze et Grasso continueront à désigner les équipements du groupe.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...