Entreprises et marchés

Nouveau directeur général chez Güntner

Chloé CARTIER-SANTINO | 8 décembre 2011 |

Robert Gerle, nouveau directeur général de Güntner AG & Co. KG. Photo : Güntner.
Robert Gerle est le nouveau directeur général de Güntner AG & Co. KG, fabricant de composants pour le génie frigorifique et la climatisation.

Bernd Gantner a quitté Güntner à cause d’une divergence d’opinion avec le conseil d’administration sur la stratégie de développement de la société. Il travaillait depuis sept ans pour l’entreprise et depuis cinq ans en tant que directeur général. C’est Robert Gerle, qui fait partie du groupe depuis déjà plus de vingt ans qui le remplace. Il a occupé différents postes de management et ces huit dernières années, il a travaillé en tant que directeur général de la filiale basetec GmbH. Objectif pour 2012 : développer de nouveaux secteurs d’activité et des produits pour conquérir de nouveaux marchés en Europe. « Nous utilisons des produits optimisés énergétiquement dans tous nos domaines d'activité et offrons à nos clients des conseils complets, qui leur permettent d'atteindre leurs objectifs par la réalisation d'installations à haute efficience énergétique. Dans cet état d'esprit, nous poursuivrons avec succès nos activités quotidiennes ensemble avec nos employés, nos clients et nos partenaires », a déclaré Robert Gerle dans une lettre ouverte publiée sur le site du groupe.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...