Entreprises et marchés

Yack s'implante en Île-de-France

Pierre LE MERCIER | 22 décembre 2011 |

Le 8 décembre, plus d'une centaine d'invités a assisté à l'inauguration de l'agence d'Orly-Rungis. Photo : La Rpf.
Installée en banlieue sud de Paris, la nouvelle agence Yack d'Orly-Rungis sert aussi d'appui pour les régions Est, Nord et la Bretagne.

Distributeur des produits Mitsubishi Heavy Industries (MHI) et constructeur d’équipements ENR, Yack vient d’inaugurer sa première agence parisienne dans le 94. Dirigée par Emmanuel Rembes avec l’appui de 5 collaborateurs, l’agence bénéficie d’une implantation qui ne doit rien au hasard. Située au centre Silic à deux pas d’Orly-Rungis, elle profite de sorties directes à partir des autoroutes A86, A106 et de la RN7. Elle se veut aussi facilement accessible par le RER C et par le futur tramway, dès 2012. D’une surface totale de 320 m2, elle dispose d’un show-room et d’une salle de réunion où les installateurs peuvent se former au fonctionnement de nombreux équipements.

À partir de cette base commerciale pour l’Île-de-France, Yack compte aussi rayonner sur la Bretagne et les régions Est et Nord qui bénéficient chacune de l’appui d’un représentant. Pour Basil Gertis, président de Yack, cette plus grande proximité avec les clients est notamment synonyme d’une qualité de service renforcée. Le distributeur s’engage sur des délais de réponse inférieurs à 24 h.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...