Entreprises et marchés

L'engagement de Luvata valorisé par Frigoglass à Dubaï

Pierre LE MERCIER | 2 février 2012 |

Giovanni Simeoni (à gauche), représentant de Luvata, a reçu le prix lors du salon "The big five". Photo : Luvata.
Le prix « Sustainability Award » reçu par Luvata récompense l’implication du fabricant d’échangeurs thermiques dans les économies d’énergie et l’environnement durable.

Luvata a reçu le prix « Sustainability Award » par Frigoglass, durant la foire « The Big 5 » qui s'est déroulée aux Émirats arabes unis. Cette distinction remise à Giovanni Simeoni, vice-président, directeur général de Luvata, récompense l’implication du fabricant d’échangeurs thermiques dans les nouvelles technologies visant « la réduction des consommations d’énergie et l’amélioration de l’efficacité, y compris des solutions avec HC et CO2 ». Elle salue aussi « le soutien global à l’innovation dans toutes les régions principales (Europe, Asie, Amérique) ». Preuve supplémentaire de l’engagement de Luvata dans les fluides naturels, le fabricant  annonce le lancement des nouvelles gammes d’évaporateurs NH3 pour des applications dans le secteur de la réfrigération industrielle. La première présentation officielle aura lieu à Moscou en février à l’occasion du salon Chillventa Rossija du 7 au 9 février 2012.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...