Entreprises et marchés

SCM Frigo renforce sa présence en France

Chloé CARTIER-SANTINO | 8 mars 2012 |

SCM Frigo est à l'origine un groupe italien. Photo : SCM Frigo.
SMC Frigo, qui a rejoint le Groupe Beijer fin 2010 annonce l'arrivée de Christophe Butaye pour développer le marché français.

La société SCM Frigo entend renforcer la proximité avec ses clients en France et mieux faire connaître ses solutions pour la réfrigération, telles que les centrales frigorifiques, cascades HFC/CO2, chillers HFC, NH3… Pour se faire, Christophe Butaye, basé en région lyonnaise, sera chargé du suivi technico-commercial des clients actuels ainsi que du développement des ventes des produits compressorisés (HFC, CO2, NH3) destinés au froid industriel et commercial. En se positionnant comme leader européen sur le développement de « green solutions » avec plus de 500 installations CO2 à son actif (dont 50 % en transcritique), la société se présente comme un acteur majeur dans le développement de ce marché en France. 



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...