Entreprises et marchés

Nouvelle identité visuelle pour Climalife

Chloé CARTIER-SANTINO | 8 mars 2012 |

Sur le salon Interclima+elec, le stand de Climalife arborait la nouvelle identité visuelle. Photo : Climalife.
La marque Climalife (groupe Dehon) s'est dotée d'un nouveau logo et a relooké son site internet.

Pour accompagner le développement de la marque Climalife a l'international, depuis deux ans, l'identité visuelle a été totalement revue. Le nouveau logo est maitenant diffusé sur l'ensemble des supports de communication en France et dans les filiales Climalife du groupe Dehon. 

Par ailleurs, le site internet (www.climalife.dehon.com) a été relooké pour correspondre à la nouvelle charte graphique. La navigation est plus ergonomique, les contenus ont été réorganisés et de nouvelles rubriques sont apparues. 

Spécialiste des fluides frigorigènes, Climalife dispose d'un réseau de distribution international constitué de 11 filiales (Allemagne, Belgique, France, Espagne, Hongrie, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni, Russie, Scandinavie et Suisse) ainsi que d'une filiale export, Galco-Climalife pour le reste du monde.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...