Formation

Westfalen organise des réunions sur le CO2

Chloé CARTIER-SANTINO | 26 avril 2012 |

Une soixantaine de personnes a assisté à la réunion technique sur le CO2. Photo : Westfalen.
Westfalen a organisé une réunion technique sur les domaines d’application et la mise en œuvre du CO2 chez son partenaire Disco France, près de Lyon.

Le 19 avril dernier, une réunion technique sur les domaines d’application et la mise en œuvre du CO2 était organisée par Westfalen, chez son partenaire Disco France, à Saint-Laurent-de-Mure, près de Lyon. Une soixantaine de personnes, dont une majorité d’installateurs y a participé. La réunion était animée par Henri Lezin, consultant en froid industriel, commercial et climatisation. Au programme notamment : les HFC et la problématique de l’environnement, conditionnement et principaux fournisseurs, compatibilité avec les matériaux et inconvénients du CO2, la charge en CO2, l’analyse des fuites, température…

L’opération sera renouvelée prochainement dans plusieurs grandes villes pour donner les informations essentielles aux frigoristes sur ce fluide naturel encore trop méconnu.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...