Profession

Interclima+Elec et Idéo Bain rejoignent Batimat

Chloé CARTIER-SANTINO | 24 mai 2012 |

Du 4 au 8 novembre 2013, les trois salons auront lieu au même moment à Paris-Nord Villepinte. Ainsi, les organisateurs entendent renforcer l’attractivité de la manifestation ainsi que sa visibilité à l’échelle européenne et mondiale.

Les salons Interclima+Elec et Idéo Bain se tiendront conjointement à Batimat du 4 au 8 novembre 2013, au Parc des expositions de Villepinte (Paris Nord). Avec plus de 3 000 exposants et 400 000 visiteurs, les trois salons garderont leurs propres identités, cependant les visiteurs auront un badge commun pour faciliter la visite. Ce rapprochement permet de proposer une approche globale et transversale de la construction autour de l’efficacité énergétique, l’amélioration de la qualité de vie, l’aménagement intérieur et la décoration. 



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...