Entreprises et marchés

Rolesco ouvre son « Cercle » à tous ses clients

Pierre LE MERCIER | 19 octobre 2012 |

Partenaire des Grands Prix du Froid, Rolesco multiplie les initiatives pour renforcer les liens avec ses clients.

En 2011, sous l’impulsion de Thierry Hourquet son dirigeant, Rolesco avait entamé sa mue. Aujourd’hui, le distributeur d’équipements pour les métiers du froid franchit une nouvelle étape, très axée sur la relation avec le client. Dans la continuité de la publication de sa nouvelle documentation commerciale, de sa newsletter et de sa plaquette des services associés, le distributeur lance le Cercle Rolesco. Ce programme de fidélisation à destination de tous les clients donne accès gratuitement, de manière personnalisée, à un panel de produits et services. « Il s’appuie pour cela sur des moyens de communication et d’animation individuels et uniques », en fonction du métier et des habitudes d’achats, explique le distributeur, qui le présente comme « plus motivant que les programmes classiques». Pour élaborer ce plan de marketing relationnel, Rolesco a fait appel à l’agence lyonnaise Loyalty Expert. Afin d’accroître aussi géographiquement sa présence auprès des clients, l’entreprise a inauguré une nouvelle agence à Pau en mars dernier. Ce qui porte à 15 le nombre de celles-ci dans l’Hexagone.



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