Entreprises et marchés

Danfoss Commercial Compressors regroupe ses sites en France

Pierre LE MERCIER | 8 novembre 2012 |

Danfoss commercial Compressors a transféré la ligne de production des compresseurs scroll du site d’Anse (Rhône) vers le site de Reyrieux (Ain).

Fin octobre,  Danfoss Commercial Compressors a officialisé dans un communiqué le regroupement de ses usines en France. La ligne de production des compresseurs scroll du site d’Anse (Rhône) a ainsi migré vers le site de Reyrieux (Ain). Cette usine s'occupait déjà de l'usinage des compresseurs scroll et des activités de fabrication des compresseurs piston de la division Danfoss, précise le constructeur. Dans sa communication, celui-ci souligne : « la réalisation de ce projet constitue une opportunité de continuer à améliorer les résultats opérationnels et financiers de l'entreprise. Ces améliorations se traduiront par une optimisation du flux logistique et par une implantation des postes de travail plus compacte intégrant les principes de productivité du Groupe Danfoss. Par conséquence, la rationalisation du processus de fabrication aura un impact sur la qualité et la fiabilité de nos livraisons clients, ainsi que sur notre productivité ».



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...