ACTUALITES

Un salon CFIA à Lyon

Pierre LE MERCIER | 30 novembre 2012 |

Du 19 au 21 novembre 2013, Le CFIA en synergie avec Europack–Euromanut feront salon commun à Eurexpo Lyon. 400 exposants et 10 000 visiteurs sont attendus.

Après Metz et le Maroc, Le CFIA de Rennes se délocalise une nouvelle fois pour s’implanter en Rhône-Alpes, classée comme deuxième région agroalimentaire française. Il s’associe pour cela aux salons spécialisés sur l’emballage et la manutention : Europack –Euromanut.  Fruit d’un accord entre Comexposium et GL events Exhibitions, l’organisation de ce nouveau rendez-vous  sera gérée par l’équipe du CFIA (GL events Exhibitions). Les organisateurs annoncent  400 exposants et  plus de 10 000 visiteurs sur les trois jours du salon : les 19, 20 et 21 novembre 2013 à Eurexpo-Lyon sur 20 000 m2 de surface d’exposition.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...