Entreprises et marchés

Gasel Expo fait le plein à Lyon

Pierre LE MERCIER | 21 décembre 2012 |

A l’occasion du salon Gasel Expo, les associés du groupement ont pu rencontrer les fournisseurs référencés pour les trois ans venir. Le catalogue à paraître à la fin du premier trimestre 2013 sera précédé par une version en ligne très complète.

Point d’orgue du référencement triennal du groupement d’installateurs Gasel, le salon Gasel Expo s’est tenu à Lyon les 5 et 6 décembre 2012. Près de 400 associés et leurs collaborateurs se sont ainsi rendus à Eurexpo Lyon. Dans une ambiance de travail et de convivialité, ils ont pu aller à la rencontre des 118 stands de fournisseurs rassemblés pour l’occasion. Le salon a aussi été l’occasion d’échanger avec les prestataires en charge de la publication du prochain catalogue en version papier, enrichi notamment de code QR, et de sa version Web. Cette dernière, qui devrait être mise en ligne début février, renforcera la présence du groupement sur la toile. Lors de l’exposition, les visiteurs ont aussi pu se renseigner sur les développements des services Gasel concernant notemment le Web et le logiciel informatique Pegase. A l’issue de la première journée, la soirée de gala a rassemblé plus de 750 personnes à la Sucrière, ancien entrepôt industriel sur les docks de Lyon reconverti en site culturel et événementiel.  



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...