Réglementation

Eurovent certifie les Rooftop Flexy II de 200 kW

Elise KUNTZELMANN | 12 avril 2013 |

Lennox vient d’annoncer la récente certification Eurovent de sa gamme de produits Flexy II, Flexy II EC et Flexy II WC, dont la puissance s’élève à 200 kW.

La gamme Lennox de produits Flexy II, Flexy II EC et Flexy II WC, dont la puissance s’élève à 200 kW (numéro de certificat 09.04.422) est, depuis peu, certifiée Eurovent. Ceci a été possible car le programme de certification Eurovent inclut aujourd’hui les rooftops de ce niveau de puissance. Jusqu’à peu, seuls les rooftops de 100 kW pouvaient être certifiés. Ce programme est destiné aux unités de toiture, à air ou à eau.

Parmi les performances certifiées et vérifiées par des essais il y a : la puissance net en mode froid, la puissance net en mode chaud, l’EER net, le COP net, les pertes de charge au condenseur (unité à eau uniquement), la puissance acoustique, le niveau de puissance acoustique pondéré A extérieur et le niveau de puissance acoustique pondéré A dans le conduit de soufflage. Les tests ayant permis de certifier les machines de Lennox ont été effectués par un laboratoire indépendant sélectionné par Eurovent, garantissant ainsi la véracité des résultats publiés.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...