Entreprises et marchés

Trane lance un nouveau portail de services de location

Elise KUNTZELMANN | 3 mai 2013 |

Dans l’objectif d’assister ses clients en quête de solutions de refroidissement temporaire, Trane propose un nouveau portail de service de location.

Ce nouveau portail en ligne est conçu pour permettre aux clients d’obtenir facilement des informations sur la gamme de refroidisseurs en location mais aussi de renseigner sur leur disponibilité en Europe, au Moyen-Orient et en Inde. Disponible en 11 langues, dont le français, cet outil en ligne est pensé pour offrir un accès facile en une seule étape aux coordonnées des services de location locaux de Trane.

Qu'il s'agisse d’une opération de rénovation planifiée ou d'une défaillance inattendue des systèmes, les clients peuvent rapidement soumettre leur demande de groupes de refroidissement temporaires à l'aide du formulaire de contact en ligne ici : www.trane-chiller-rental.eu.

 

Répondre aux exigences

Pour la marque d’Ingersoll Rand, le portail aide les propriétaires et gestionnaires de bâtiment à faire face, à n’importe quel moment, à des exigences en matière de refroidissement temporaire pendant la durée de vie de leur installation. Ces exigences peuvent survenir dans les cas d’urgence, de planification de la capacité, d’entretiens et d’arrêts prévus, d’événements spéciaux et services sur site et d’application spéciales, comme les patinoires et les établissements vinicoles, dont les besoins sont saisonniers.

« Le nouveau portail propose à nos clients des informations qui leur permettent de répondre, facilement et efficacement à leurs exigences en matière de refroidissement temporaires, a déclaré Sai Srikanth, responsable du portefeuille service après-vente des systèmes de chauffage, de ventilations et de climatisation, et des solutions clé en main chez Trane en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique. Que ce soit en cas d'urgence ou pour un besoin de rénovation, ce portail leur permettra de nous contacter immédiatement afin d'obtenir la solution et l'assistance appropriées, de réduire les temps d'arrêt ou de trouver la solution de location adéquate, aussi bien à court qu’à long terme. »

Trane fête ses 100 ans

Au cours du  mois d’avril, l’ensemble des sociétés Trane à travers le monde, dont environ 900 salariés sur les sites Vosgiens, a célébré ce centenaire par le biais de différentes initiatives locales. Les usines vosgiennes ont marqué l'anniversaire par une collecte alimentaire, des célébrations et des événements sportifs.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...