Entreprises et marchés

Rolesco souffle ses 75 bougies

Elise KUNTZELMANN | 28 juin 2013 |

Le distributeur Rolesco a profité de cet événement pour présenter son nouveau concept d’agence.

« Nous avons pour objectif d’augmenter notre chiffre d’affaires ainsi que le nombre de nos clients, en nous donnant les moyens de mieux les accueillir notamment par la mise en valeur de nos produits », a indiqué Thierry Germain, directeur régional Ile-de-France – Nord - Export de Rolesco à l’occasion des 75 ans de la société. L’événement a été fêté dans ses différentes agences du 3 au 7 juin dernier. La nouvelle agence de Saint-Denis a célébré l’anniversaire en compagnie de ses clients et fournisseurs le vendredi 7 juin. Ouverte début avril, elle est composée d’une zone bleue de mise en valeur des produits, d’un comptoir et d’un espace de libre circulation dans les rayons. Ce dernier étant composé des espaces suivants : composants frigorifiques,  accessoires d’installation et climatisation et ENR.

Plus fonctionnelle et plus accessible, l’agence de Saint-Denis remplace celle de Saint-Ouen. Seconde agence après Marseille à avoir été conçue sur ce modèle, la stratégie pour Rolesco est de décliner ses 15 agences françaises sur ce modèle.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...