Profession

Energies Froid Lyon : une édition record

Elise KUNTZELMANN | 4 octobre 2013 |

Pour la première session de l'édition 2013/2014, le salon professionnel régional du froid, de la climatisation, de la cuisine professionnelle et des EnR, a enregistré sa plus forte fréquentation depuis sa création.

Avec 1 100 visiteurs enregistrés, l’édition d’Energies Froid qui a eu lieu à Lyon les 2 et 3 octobre a été un franc succès. Il s'agit du meilleur cru depuis la création de ces salons régionaux. Près de 60 exposants étaient présents dont 9 pour lesquels il s’agissait de la première participation. Fournisseurs, fabricants et distributeurs ont ainsi pu échanger avec un public varié comptant également de nombreux étudiants.

Des ateliers-débat globalement très suivis ont porté sur les évolutions réglementaires et la façon de conseiller les clients pour le choix de fluides frigorigènes, mais également sur les équipements sous pression, les réglementations applicables et les aides publiques en lien avec les pompes à chaleur ainsi que sur les produits innovants en termes d’efficacité énergétique.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...