Profession

Cold Chain Forum accroît fortement son audience

La rédaction | 25 octobre 2013 |

Cold Chain Forum a accueilli 20 % de visiteurs en plus pour sa 2e édition. Entre les conférences et ateliers, les acteurs de la chaîne du froid ont pu compléter leurs informations auprès des 72 exposants.

À l’issue de la 2e  édition qui vient de fermer ses portes ce jeudi soir à Paris, Cold Chain Forum annonce plus de 1 200 visiteurs reçus sous la Halle de la Villette. Soit une progression de 20 % par rapport à 2011.  Cet événement 100 % dédié à la chaîne du froid conforte ainsi son positionnement à la fois de congrès et de salon. Tout au long des deux jours, les nombreuses conférences et ateliers ont ainsi abordés des sujets au cœur des principales préoccupations de la filière. Parmi celles-ci : l’évolution de la réglementation sur les fluides frigorigènes, les solutions pour l’anticiper, la performance énergétique, les certificats d’économie d’énergie, la maîtrise de la chaîne du froid… Au-delà des débats qui se sont poursuivis dans les allées du salon, les visiteurs ont pu aller à la rencontre des 72 exposants réunis pour l’occasion. Les présentations des quelque 120 intervenants aux conférences seront disponibles sur le site Cold Chain Forum d’ici à une quinzaine de jours.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...