Formation

Olympiades des métiers : après Strasbourg ce sera Bordeaux

Elise KUNTZELMANN | 20 décembre 2013 |

WorldSkills France a annoncé que Bordeaux accueillera, en 2017, la finale nationale des Olympiades des métiers. Pour le moment, les candidats se préparent pour décrocher une sélection à la 43e édition qui se tiendra à Strasbourg.

Le Conseil d’Administration de WorldSkills France s’est réuni le 12 décembre à Paris, pour décerner, après un vote à l’unanimité, l’organisation des 44e finales nationales des Olympiades des métiers à la Région Aquitaine. La ville de Bordeaux accueillera ainsi cet événement au printemps 2017.

Mais avant cela place à la 43e édition de la compétition qui débutera par les finales régionales entre janvier et mai 2014. Suivront les finales nationales qui se dérouleront à Strasbourg du 28 au 31 janvier 2015 et enfin la finale internationale à Sao Paulo au Brésil du 10 au 16 août 2015.  



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...