Entreprises et marchés

CFIA Rennes 2014 : une édition florissante

Elise KUNTZELMANN | 27 février 2014 |

Perçue comme un excellent cru, la 18e édition du CFIA a fermé ses portes dans l'optimisme.

16 183 visiteurs ont parcouru les allées du Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA) qui s’est déroulé du 11 au 13 février dernier. Cette 18e édition a été qualifiée de « millésime 2014 » et « de plus belle session depuis la création du salon », par les organisateurs. L’industrie agroalimentaire maintiendrait ainsi le cap avec des investissements en innovation et en amélioration des procédés de fabrication, malgré le contexte économique actuel.

À noter que lors de l’édition précédente, 13 382 visiteurs avaient été accueillis pour 1 300 exposants. En novembre dernier s’était également tenue la première édition lyonnaise du salon, tour de chauffe pour beaucoup d’exposants et de visiteurs, qui rassemblait également les salons Euopack, Euromanut.

La 19e édition à Rennes aura lieu les 10, 11 et 12 mars 2015 !



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...