Entreprises et marchés

Axima Refrigeration inaugure de nouveaux ateliers

Pierre LE MERCIER | 25 avril 2014 |

Les nouvelles structures implantées à Montauban-de-Bretagne doivent permettre « de réaliser tout type de groupes frigorifiques préfabriqués.»

Vendredi 11 avril, en présence d’une centaine de personnes, Axima Refrigeration a inauguré ses ateliers de montage et de mécanique à Montauban-de-Bretagne en Ille-et-Vilaine (35). La filiale de Cofely Axima Gdf Suez a évoqué à cette occasion « des capacités de production en réfrigération unique en France ». Le site se compose de deux parties. L’atelier mécanique d’une surface de 500 m2 est doté d’un pont de 5 tonnes, de potences de 1 tonne chacune, de métrologie et d’un magasin de pièces détachées. Pour ses responsables, l’atelier de montage est en mesure de réaliser tout type de groupes frigorifiques préfabriqués.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...