Entreprises et marchés

Clim+ lance son site e-commerce

Elise KUNTZELMANN | 25 avril 2014 |

À l’occasion de ses 10 ans, Clim+ prévoit d’ouvrir 4 agences supplémentaires en 2014, de mettre en ligne un site web d’e-commerce et de développer une appli mobile.

En 2014 le réseau national de distribution professionnel pour le chauffage et la climatisation Clim+, a pour objectif de renforcer son maillage et de s’étendre avec 4 agences supplémentaires. Ceci porte à 30 le nombre de points de vente présents sur la France et à 170 le nombre de collaborateurs.

Au-delà de l’extension de son réseau, Clim+ lance un site de e-commerce : climplus.com. Accessible sur tous les supports (ordinateur, tablette, smartphone), il permet de passer commande 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour plus de 2 000 produits. La livraison est assurée à domicile ou sur chantier dans un délai de 24 à 72 h. Le moteur de recherche permet de trouver les produits par famille, référence ou fournisseur.

À noter que l’utilisateur peut accéder à son compte personnel grâce à un code d’accès pour retrouver les historiques de commandes, les duplicatas de factures, les listes de produits favoris, etc.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...