Entreprises et marchés

Emerson Climate Technologies et Ruking créent une coentreprise

Elise KUNTZELMANN | 4 juillet 2014 |

Les deux entités espèrent, à travers ce rapprochement, « renforcer leurs capacités dans le domaine de la variation de vitesse. »

Destinée à consolider la position de « leader technologique mondial » d’Emerson et son support technique sur les marchés régionaux, la coentreprise Ruking Emerson Climate Technologies Co., Ltd (Shanghai) est constituée des activités de Shanghai Ruking Electronics et d’Emerson Climate Technologies, Inc., société du groupe Emerson. Cette dernière est axée sur les technologies et services de chauffage, climatisation et réfrigération. Ruking est, de son côté, un fournisseur de technologies et de solutions de variation de vitesse pour applications de chauffage et de climatisation.

« Notre nouvelle coentreprise, qui renforce nos capacités dans le domaine de la variation de vitesse afin de mieux satisfaire nos clients, constitue une initiative stratégique majeure pour Emerson Climate Technologies », affirme Brandy Powell, Vice-présidente variation de vitesse d'Emerson Climate Technologies.  Ce gain d’expertise en variateurs de vitesse et ces capacités supplémentaires dans le domaine du contrôle des systèmes nous permettent de développer de plus larges solutions à valeur ajoutée pour nos clients, tout en réduisant le temps de mise sur le marché. »



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...