Entreprises et marchés

Tecumseh souffle ses 80 bougies

Elise KUNTZELMANN | 18 juillet 2014 |

L’histoire de la société exprimée en termes de "fiabilité produit, leadership industriel et innovation" est détaillée dans une nouvelle vidéo.

Disponible en français, anglais, portugais, espagnol et chinois, la vidéo qui peut être visionnée en cliquant ici,valorise l’histoire de la société Tecumseh Products Company en termes de « fiabilité produit, leadership industriel et innovation ».

Tecumseh a commencé la célébration de ses 80 ans en janvier 2014 lors du salon AHR qui s'est tenu à New York, et tout au long de l'année durant laquelle auront lieu d'autres manifestations avec employés, clients et actionnaires.

Créée en 1934 par l’ajusteur outilleur Raymond Herrick, l’entreprise américaine rappelle qu’elle est à l’origine du premier compresseur hermétique pour la réfrigération domestique puis pour le froid commercial. Se positionnant à l’avant-garde du marché, Tecumseh souligne aujourd’hui qu’elle vient de collaborer avec Hussmann Corporation et les supermarchés H-E-B pour ouvrir le 1er magasin américain dont l’équipement frigorifique fonctionne au R 290 (propane).



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...