Entreprises et marchés

Misa équipe un entrepôt français

Pierre LE MERCIER | 24 octobre 2014 |

Le groupe Epta et sa branche professionnelle Epta Pro annoncent la création d’un entrepôt en France de 800 m2. Le but : garantir réactivité et service à ses clients.

Implanté en région lyonnaise à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), cet entrepôt est approvisionné de chambres froides de marque Misa. Avec une gamme de produits standard en stock permanent, cette implantation a pour but d’assurer des délais de livraison de 10 à 15 jours.

Racheté en 2011, Misa est venu compléter l’offre du groupe Epta, qui commercialise les marques Costan, Bonnet Névé, BKT, George Barker et Eurocryor. Misa compte deux sites de fabrication en Italie près de Rome. Opérationnel depuis juillet 2013, Epta Pro et son équipe spécialement dédiée est réservé aux seuls installateurs frigoristes et cuisinistes. Epta Pro met à leur disposition un catalogue de plus de 150 produits.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...