Entreprises et marchés

Cofriset ouvre une agence à Aubagne

Pierre LE MERCIER | 14 novembre 2014 |

Après avoir déménagé son agence de Marseille, Cofriset a ouvert en octobre une agence à Aubagne. Le distributeur a aussi revu son réseau en Île-de-France.

24 composent aujourd’hui le réseau de Cofriset. Le distributeur  spécialisé dans la réfrigération, la climatisation et le chauffage thermodynamique compte en effet depuis octobre une nouvelle agence à Aubagne qui lui permet de mieux servir les clients, notamment autour d’Aix-en-Provence et Toulon. Cette ouverture fait suite au déménagement de son agence de Marseille qui s’est installée dans le Quartier des Arnavaux. En Île-de-France, Cofriset a également transféré son site de Clichy vers Gennevilliers (92). Une région parisienne où le distributeur compte cinq agences avec celles de Nanterre (92), La Plaine Saint Denis (93), Chevilly-Larue (94) et Lognes (77). Pour mémoire, cette dernière avait été inaugurée en 2013, année qui avait également vu le renforcement de la marque sur la région Lyonnaise avec une ouverture à Limonest.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...