Entreprises et marchés

Johnson Controls : Patrick Roubi nommé vice-président de Building Efficiency Europe & Afrique

Elise KUNTZELMANN | 23 janvier 2015 |

À compter du 1er février, Patrick Roubi dirigera cette division dont la mission est de fournir des technologies et des services améliorant l’efficacité et réduisant les coûts opérationnels et énergétiques des bâtiments.

Il succédera à Bruno Nicolas qui partira à la retraite fin janvier après 20 années chez Johnson Controls. Patrick Roubi a rejoint Johnson Controls en 2009 en tant que vice-président et directeur général de HVAC & Controls Products Europe & Afrique. En 2012, il est devenu vice-président et directeur général pour la France et la région Sud. Avant d’arriver chez Johnson Controls, il a occupé divers postes directoriaux chez Agfa Gevaert, Newell RubberMaid et Carrier.

À noter que Patrick Roubi avait donné une longue interview à La Rpf (numéro 1020 de novembre 2013) suite à la cession de l'activité froid commercial de Johnson Controls en France à MCI. 



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...