Formation

Carrier inaugure son centre de formation CO2 en Allemagne

Elise KUNTZELMANN | 3 avril 2015 |

Intégré au centre de recherche et de développement du fabricant à Mayence, la CO2OLacademy est destinée aux techniciens Carrier Commercial Refrigeration basés en Europe.

« En participant aux formations les plus pointues qui soient, nos techniciens se tiennent au fait des dernières connaissances nécessaires à l’implémentation de systèmes CO2OLtec, afin d’être en mesure de proposer un niveau élevé de qualité et de fiabilité », a indiqué dans un communiqué le directeur des opérations chez Carrier Commercial Refrigeration Europe, Bart Driessens.

Composé d’une salle de formation ainsi que d’une chambre froide et d’une chambre de congélation, le nouveau centre s’adresse aux techniciens européens, spécialisés dans l’installation et la maintenance des produits Carrier Commercial Refrigeration. Des cours dédiés aux technologies liées au CO2 y sont également dispensés. Un système de réfrigération CO2OLtec est, par ailleurs, connecté à des meubles surgelés distants, afin de reproduire un environnement caractérisant les supermarchés. À noter que les formations locales continuent à être proposées.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...