Entreprises et marchés

Tecumseh sort le grand jeu

La rédaction | 18 mai 2015 |

Programmé du 4 mai au 18 septembre 2015 via les distributeurs, le Challenge Big Chill organisé par Tecumseh s’adresse aux installateurs.

Tecumseh annonce le Challenge Installateur Big Chill, « Coup de Chaud sur le Froid », sur le marché de la distribution française. Ce Challenge ouvert aux installateurs frigoristes et climaticiens inclut un programme de récompenses « riche et varié ».

Du 4 mai au 18 septembre 2015, les installateurs cumulent des points grâce à leurs achats de groupes de condensation Tecumseh effectués auprès des 5 distributeurs français : Cofriset, Fritec, Gff, Le Froid Pecomark et Rolesco. Le cumul des points donne droit à l’attribution de lots tels que notamment une enceinte bluetooth Logitech, une mini-tablette Samsung, une tireuse à bière Krups…

Les installateurs peuvent obtenir plus d’information sur les modalités du Challenge en se connectant sur le site www.tecumseh-bigchill.fr ou en se rendant chez un des distributeurs précédemment cités.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...