Entreprises et marchés

Le segment réfrigération de GEA HX en attente d’un nouveau nom

Pierre LE MERCIER | 21 septembre 2015 |

Alors que GEA Happel est devenu DencoHappel, le segment spécialisé en réfrigération du groupe détenu par Triton ne dévoile pas encore sa nouvelle identité.

Fin août, Denco, spécialisé dans les échangeurs pour la climatisation et Happel pour le traitement de l’air sont devenus DencoHappel à la place de GEA Happel. Cette nouvelle dénomination fait suite à l’acquisition par Triton de la branche « échange thermique » de  GEA en 2014. Dès cette époque, ce fond d’investissement avait annoncé de futurs changements de nom pour les différents secteurs repris. Pour le segment de GEA Heat Exchanger spécialisé en réfrigération il faudra encore attendre quelque temps. Cette entité regroupe des marques aussi connues que Searle, Kuba ou encore Goedhart. Si le nouveau nom semble déjà dans les cartons, sa révélation ne revêt pas un caractère d’urgence si l’on en croit la communication officielle du groupe. Sur son site internet on lit en effet que dans le domaine B to B, « Une marque est plus que son nom et un logo ».

 



 



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...