Profession

Fritec fête le beaujolais nouveau

Elise KUNTZELMANN | 4 décembre 2015 |

L’agence Fritec Lyon de Saint-Fons (Rhône-Alpes) a accueilli, le 20 novembre dernier, près de 250 personnes pour célébrer le beaujolais nouveau.

Le distributeur qui a organisé l’événement avec l’ensemble de ses partenaires - Sauermann, Eliwell, Johnson Controls, Tecumseh, Danfoss, Aspen Salina, Friax, Assurfroid, Atlantic, Airwell -, affiche une réelle satisfaction grâce à la participation qui a été très forte. Ils étaient, en effet, près de 250 clients et installateurs de la région Rhône-Alpes à échanger autour d’un buffet convivial. Les fabricants ont profité de l’occasion pour leur présenter les produits phares de leurs gammes.

Westfalen, co-organisateur de l’événement a, quant à lui, formé avec Chemours (ex Dupont) aux nouveaux fluides et au remplacement du R 404A. Le partenariat de Westfalen et Fritec a également été acté ; Westfalen étant désormais distribué sur l’intégralité du réseau Fritec.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...