Entreprises et marchés

Morgana sponsor de Chambly arrivé en 16e de finale de la Coupe de France

La rédaction | 29 janvier 2016 |

Le constructeur d’échangeurs partage les mêmes valeurs que le club de Chambly parvenu à se hisser très haut en Coupe de France de football.

Morgana sponsorise depuis 2 ans le club de Chambly qui joue en championnat national (3e division). Après avoir brillamment éliminé le stade de Reims (Ligue 1) en 32e de finale de la Coupe de France, le club a rencontré le 20 janvier l’Olympique Lyonnais. La rencontre s’est déroulée au Stade P. Brisson à Beauvais (Oise) devant quelque 10 000 spectateurs. Pour le président de Morgana, René Louis Geay, malgré la défaite de Chambly (2-0), le très beau parcours de l’équipe a démontré les valeurs qu’elle partage avec le fabricant d’échangeurs : « travail, abnégation, humilité, combativité et respect de l’adversaire, le tout pour atteindre un résultat ». Le match, qui s’est déroulé par un froid glacial, n’en a pas moins été propice à organiser un moment de rencontre chaleureux. Morgana a ainsi réuni ses salariés et une cinquantaine de clients, parmi ceux-ci Axima, Halton, Rotisol, Marrel Groupe, CAPII, Yvelinox, Idex, Bia et différents installateurs et entreprises de génie climatique de la région parisienne et picarde. Lors d’un échange avec Jean-Michel Aulas, le président de l’O. L a mis en évidence la qualité des travaux réalisés par les entreprises du froid et du conditionnement de l’air dans l’aménagement du nouveau stade des Lumières auquel certains des clients invités ont participé.

 



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...