ACTUALITES

Le salon Dauphinois voit plus grand

Elise KUNTZELMANN | 19 février 2016 |

La deuxième édition du salon dauphinois de l’hôtellerie et des métiers de bouche se tiendra du 14 au 17 octobre prochain à Grenoble Alpexpo.

L’objectif pour 2016 est de réunir 150 exposants et 10 000 visiteurs professionnels. En 2014 le salon avait accueilli 130 exposants et 8400 visiteurs.

Organisé par les professionnels du métier, le salon a pour vocation de mettre en avant les savoir-faire locaux, en garantissant une large représentation de tous les métiers. Entre les saisons d’été et d’hiver, le mois d’octobre est le mois de préparation des investissements. Au cœur du Dauphiné, entre Lyon, Valence, Chambéry, Annecy et la plupart des grandes stations de ski, Grenoble touche une zone de forte représentation des métiers de bouche. Pour sa seconde édition, l’événement compte à nouveau promouvoir la gastronomie, les services d’une hôtellerie moderne ainsi que des industriels.

Plus d’informations sur www.salondauphinois.fr



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...