Formation

Le froid représenté aux EuroSkills 2016 à Göteborg

Elise KUNTZELMANN | 1 mars 2016 |

Après Lille en octobre 2014, c'est la ville suédoise de Göteborg qui accueillera la seconde édition des EuroSkills en décembre prochain. Martin Piasco défendra la France dans la catégorie réfrigération technique.

Après avoir réussi les épreuves régionales de 2014 puis obtenu une médaille aux finales nationales de Strasbourg en 2015, les jeunes professionnels de demain ont été sélectionnés pour faire partie de la nouvelle équipe de France des métiers qui défendra les couleurs du pays aux EuroSkills. C'est à Göteborg en Suède que du 1er eu 3 décembre 2016, ces 25 filles et garçons âgés de moins de 25 ans, tenteront de décrocher une médaille… Parmi eux Martin Piasco, qui avait décroché la médaille d’or aux sélections nationales des Olympiades des métiers en janvier dernier à Strasbourg, représentera la catégorie réfrigération technique aux EuroSkills en décembre prochain. Il sera épaulé par Samir Ben Youssef.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...