Formation

A la une n°4/HP+Formation

Elise KUNTZELMANN | 20 mai 2016 |

Embraco a choisi la conférence annuelle Atmosphere pour présenter son nouveau compresseur qui optimise l'espace.

Innovant, le compresseur Embraco Wisemotion associe, selon le communiqué, "le concept de cylindrée variable à des solutions oil-free." Et ceci en augmentant sensiblement le potentiel de cette technologie, à la fois en termes de niveaux d’efficience énergétique et d’innovation dans les méthodes d’assemblage du compresseur et design des dispositifs. « Grâce à la technologie linéaire, dont ne disposent pas les compresseurs alternatifs traditionnels, Wisemotion permettra d’économiser jusqu’à 20 litres d’espace interne, garantira de moindres émissions de CO2 et réduira les écarts de température à l’intérieur du réfrigérateur, pour une meilleure conservation des denrées alimentaires », annonce le fabricant.

C’est à l’occasion de la conférence Atmosphere dédiée aux « fluides naturels » qui s’est déroulée en avril dernier à Barcelone, qu’Embraco a lancé son produit. Sponsor de l’événement, la société brésilienne a investi dans la promotion et  le développement de compresseurs hermétiques à haute efficience alimentés avec des hydrocarbures (R 600a,  R 290) destinés à la fois à l’usage domestique et commercial.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...