Réglementation

Fuites de R 22 : 495 000 dollars de pénalités…

Elise KUNTZELMANN | 29 avril 2016 |

Deux entreprises américaines de transformation de produits de la mer et de stockage à froid condamnées pour avoir violé des lois relatives à la gestion du R 22 et à la protection de la couche d'ozone…

Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) les deux sociétés - Ocean Gold Seafoods Inc et Cold Ocean LLC -, ont omis de réparer rapidement des fuites de R 22 et n’ont pas tenu les registres appropriés liés à l'entretien de l'équipement dans leurs installations de Westport, Washington.


« En raison de ce règlement, les sociétés maritimes vont devoir réduire leurs futures émissions de fluides d’environ 21 320 tonnes de CO2 chaque année, une autre étape dans nos efforts pour lutter contre le changement climatique », a déclaré Ed Kowalski, directeur du bureau Pacific Northwest de l’EPA en charge de l’application de la réglementation.  



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...