Dossier

Interclima 2012

Interclima 2012 : les métiers du froid s'y donnent rendez-vous

Pierre Le Mercier | 19 janvier 2012

Positionné à la convergence des métiers multiénergies et multitechniques, Interclima+elec 2012 dédie une partie  de son hall 7.1 aux métiers du froid. Les professionnels découvriront plus largement au sein de ce salon de nombreuses solutions pertinentes dans les domaines de la climatisation, des pompes à chaleur et du traitement de l’air. Ce premier grand rendez-vous de l’année, qui fait une large place aux conférences et tables rondes, s’inscrit dans un contexte réglementaire particulièrement riche. L’efficacité énergétique sera le véritable fil rouge de cette édition et le marqueur commun des nombreuses innovations qui seront présentées sur les stands des exposants.
Du 7 au 10 février 2012, à Paris Porte de Versailles, retrouvez l’équipe de La Rpf sur le stand principal de Pyc Edition (7.1. J29).

580 exposants et 85 000 visiteurs sont attendus cette année sur le salon. Photo Interclima.

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...